Mon parcours m’a propulsé au cœur de l’être humain et de sa richesse, et il m’a aussi montré combien les êtres humains pouvaient se couper d’eux même et de leur âme.

Passionnée depuis toujours par les humains, j’ai commencé mon parcours professionnel en accompagnant les enfants, les adolescents et très rapidement les jeunes et moins jeunes en situation de handicap. Cela m’a appris le dépassement de moi-même et de me connecter avec mes valeurs, la bienveillance, le non-jugement, le respect, l’intégrité et la liberté. Je me suis rendu compte très rapidement que l’accompagnement était ma voie. 

 

Motivée par certaines de mes valeurs et par ce plaisir à accompagner l’autre à se dépasser, mon master en psychologie et en science de l'éducation, en main, j’ai créé un centre de formation pour les adultes avec une déficience intellectuelle et enseigné dans ce même centre. Je me suis alors rendue compte que ma force et mon moteur était d’accompagner les gens à se libérer de leur carcan et à exprimer leur potentiel. J’ai alors, par la suite, complété mon parcours en me formant à différentes méthodes de libération de blocages émotionnels, à la médecine chinoise, aux soins énergétiques et à l’osteodouce. 

 

En 2010, j’ai décidé d’ouvrir mon cabinet de thérapie psycho corporelle pour accompagner les gens à se relier à eux-même. Le chamanisme faisant partie de mon histoire personnelle, j’ai recroisé  son chemin à cette même époque et cela m’a permis de renouer avec moi-même.

 

Par la suite, initiée par Miranda Gray et parcourant les enseignements des 13 gardiennes, j’ai renoué avec une autre partie de moi-même: mon féminin.