Passionnée par la complexité de l'être humain, et de nature curieuse, je me suis dédiée très tôt à l'accompagnement. 

 

Je me suis d’abord formée en psychologie et en science de l’éducation pour obtenir un master en éducation spécialisée. 

 

J’ai accompagné des enfants et des adolescents, puis j’ai créé un centre de formation pour adultes en situation de handicap où j'ai également enseigné. 

 

En 2008 j’ai décidé d’élargir mes horizons et après m’être formée à différentes approches holistiques, j’ai ouvert mon cabinet de thérapies psycho-corporelles en me spécialisant dans les maux du corps.

 

Aujourd’hui j’accompagne les personnes en utilisant différentes approches: réflexologie plantaire, massage chinois, acupressure, chineitsang, soins énergétiques, ostéodouce, santé par le toucher, eft, et autres méthodes de libération de blocages émotionnels. Ce qui m'anime principalement c'est d'être à l'écoute de la personne et l'aider à rétablir l'harmonie entre le coeur, le corps et l'esprit.

 

J'accompagne aussi les femmes désireuses de se connecter consciemment à leur énergie féminine.

J'organise des cercles de femmes ainsi que des stages autour du féminin sacré.

Initiée par Miranda Gray, je pratique en tant que "Moon Mother" le soin de l'utérus et la bénédiction de l'utérus.

 

Le chamanisme faisant partie de mon histoire personnelle, je continue mon exploration en me formant à différentes pratiques chamaniques, à l'enseignement des 13 Gardiennes ainsi qu'aux différents rituels de guérison "Munay-ki".

 

En parallèle depuis plus de 3 ans, j'anime avec mon mari, coach et facilitateur, des stages pour les couples désireux de nourrir leur relation. Une proposition originale pour prendre soin de soi et de son couple.