Mon parcours m’a propulsé au cœur de l’être humain et de sa richesse, et il m’a aussi montré combien les êtres humains pouvaient se couper d’eux même et de leur âme.

Passionnée depuis toujours par les humains, j’ai commencé mon parcours professionnel en accompagnant les enfants, les adolescents et très rapidement les jeunes et moins jeunes en situation de handicap. Cela m’a appris le dépassement de moi-même et de me connecter avec mes valeurs, la bienveillance, l’altruisme, le non-jugement, le respect, l’intégrité et la liberté. Je me suis rendu compte très rapidement que l’accompagnement était ma voie. 

 

Motivée par certaines de mes valeurs et par ce plaisir à accompagner l’autre à se dépasser, j’ai créé un centre de formation pour les adultes avec une déficience intellectuelle et enseigné dans ce même centre. Je me suis alors rendue compte que ma force et mon moteur était d’accompagner les gens à se libérer de leur carcan et à exprimer leur potentiel. J’ai alors, par la suite, complété mon parcours en me formant à différentes méthodes de libération de blocages émotionnels, à la médecine chinoise, aux soins énergétiques et à l’osteodouce. 

 

En 2010, j’ai décidé d’ouvrir mon cabinet de thérapie psycho corporelle pour accompagner les gens à se relier à eux-même. Le chamanisme faisant partie de mon histoire personnelle, j’ai recroisé  son chemin à cette même époque et cela m’a permis de renouer avec moi-même.

 

Par la suite, initiée par Miranda Gray et parcourant les enseignements des 13 gardiennes, j’ai renoué avec une autre partie de moi-même: mon féminin.

 

Aujourd’hui je propose des soins individuels à mon cabinet.

 

Bien plus qu'un massage ou un soin, c'est un retour vers vous-même pour vous recentrer et vous relier à votre âme, à ce qui est important et précieux pour vous.

C'est une pause pour revenir à l'essentiel: VOUS!

 

Durant la séance, à travers des massages et de l’harmonisation énergétique, je rééquilibre les flux énergétiques, je libère les tensions, je ressens, je questionne votre corps, votre âme et vous transmet leurs messages.  

 

Avec cette même intention, de se relier à soi-même, j’organise des cercles de paroles pour les femmes, des méditations, des rituels et des stages à l’éveil de l’énergie féminine.