Le Massage Prénatal

La grossesse est une période de transformations intenses, parfois accompagnée d’inconforts plus ou moins prononcés.

Le corps subit des modifications liées à différentes hormones qui vont permettre à la fois de préparer l’utérus à la nidation, de faciliter le passage lors de la naissance et de préparer l’allaitement.

Toutes ces hormones provoquent des bouleversements qui peuvent être vécus de multiples manières. Une peau plus douce, de beaux cheveux, un sentiment de plénitude ou parfois des nausées, de la constipation, une sensation de jambes lourdes etc... Chaque femme va donc vivre sa grossesse de manière différente et chaque grossesse, pour une même femme, peut être vécue également de manière très différente.

 

Je vous propose de vous accompagner dans cette extraordinaire aventure avec un massage prénatal doux et enveloppant pour vous soulager de toutes les tensions dorsales liées à l’évolution de la posture. Ce massage agit sur la fatigue. Il diminue la sensation de jambes lourdes et la pression sur le nerf sciatique. Il agit sur la peau, grandement sollicitée, en lui permettant de retrouver son élasticité plus rapidement après la naissance.

Ce massage permet, grâce aux endorphines, une détente profonde. Un massage régulier dès le 3ème mois, va de ce fait, favoriser le développement du foetus et privilégier un contact plus étroit entre la maman et son bébé.

 

Après la naissance, c'est un massage thérapeutique qui va vous aider à retrouver votre corps. Il raffermit les tissus, stimule la production de lait, active le métabolisme et prévient la dépression post-partum.

 

Je vous propose également une formule couple:

Venez accompagnée du futur papa afin qu'il puisse apprendre les gestes simples du massage prénatal pour vous accompagner et vous soulager tout au long de la grossesse. 

 

Tarifs: 

 Massage prénatal:  90 euros 1h

 Formule couple:     130 euros 1h30 

 

 

Remboursement en partie pour les personnes ayant une assurance complémentaire reconnue par Asca.

*          *          *          *          *          

 

Si vous devez annuler votre rdv, pensez à le faire 48h à l'avance pour éviter qu'il ne vous soit facturé.